lunettes de soleil enfants pas chères Il y a 57 produits.

lunettes de soleil enfants pas chères
Indice de protection, norme CE : 3
Filtre 100% des UV et IR absorbe entre 82 et 91% de la lumière visible.
Filtration importante, appréciable en cas de forte luminosité.
lunettes enfants Julie.

Une région particulièrement sensible au soleil... nos yeux.

La cornée absorbe les ultra-violet dans leur gamme la plus basse. Le cristallin d'un œil d'adulte absorbe les rayons ultra-violets entre 300 et 390mn. On estime que du 50 au 80% de l'exposition ultra-violette produit avant 18 ans.

A notre naissance la pupille est transparente à pratiquement 95%. Et reste assez claire pendant les dix premières années de notre vie. Au fur et à mesure que le cristallin perd de sa transparence et commence à jaunir, la quantité des rayons UV qui pénètre la rétine, diminue. A 25 ans, moins de 20% des rayons UV atteignent la rétine.



VOICI LA TRANSPARENCE QUE DEVRAIT AVOIR LA RÉTINE SELON LES ÂGES :
à la naissance: 95%
à six mois : 80%
à 8 ans : 75%
à 25 ans : 20%
Les verres en polycarbonate sont les verres les plus résistants aux chocs et sont les seuls verres conseillés aussi bien pour des lunettes de soleil que pour des lunettes pour enfants. Ces verres offrent une protection naturelle des UVA et des UVB et peuvent se teinter avec l'intensité que l'on désire. De plus, ces matériaux existent sont une solution excellente pour les enfants. L'eau, le sable et le ciment sont des sources significatives de reflets et les enfants sont souvent exposés aux trois ambiances.



LA COULEUR DES VERRES
Les verres de couleurs se classent selon deux variantes : la couleur du verre et son intensité, ou transmission visuelle. Par exemple, des verres gris-vert et ont une transmission visuelle de 15%. Il n'y a que deux teintes de verres proposées pour des traitements pédiatriques, le gris et le marron.
La meilleure option pour la plupart des enfants c'est gris-gris ou bien gris-vert avec un pouvoir absorbant de 70%. Le gris a même tendance à améliorer la transmission de couleurs à travers le spectre visuel pour une interprétation des couleurs plus naturelle, et en polycarbonate, ils réfractent parfaitement les rayons UV.
Une densité de 70% est recommandée pour offrir une protection adéquate sans altérer de façon perceptible l'exactitude de l'image.

identifiez-vous

PayPal

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Commander

Newsletter

Rechercher